Véronique

Publié le 28 Janvier 2014

Véronique

Véronique CARADEC

Âge : 45 ans

Adresse : 9 lotissement Yves Polard

Célibataire 2 enfants

Activité : Assistante Commerciale à la SCARMOR à Landerneau

Implication dans la vie locale : "Durant 8 années (2000/2008), je me suis investie dans la vie associative de l'école Notre Dame de la Sagesse.

Aujourd'hui je fais partie du bureau de club de course à pied : Plouider Sports Nature."

Conseillère Municipale depuis 2008 impliquée dans les commissions enfance/jeunesse, information, multimédia, sports et associations. "Cette riche expérience m'a permise de me rapprocher du monde associatif, entre autres, de participer à l'élaboration du forum des associations, du forum des métiers en uniforme et du Téléthon communautaire 2013. J'étais également dans la commission enfance/jeunesse où nous avons par exemple œuvré à la mise en place de l'espace jeunes qui verra le jour dans quelques semaines.

Et c'est entourée d'une équipe dynamique, renouvelée, rassemblant diverses sensibilités que j'aimerais repartir pour de nouvelles aventures."

Publié dans #Les candidats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous espérons te voir poursuivre tes projets pour Plouider.<br /> Bonnes élections . On pensera bien à toi.<br /> Denise et Charles
Répondre